MEDICAL V10  SYSTEM en exclusivité dans votre centre

Un résultat immédiat

LA FONTE GRAISSEUSE EST VISIBLE APRÈS 4 À 8 SEMAINES, ELLE REPRÉSENTE ENVIRON 30% DU TISSU ADIPEUX.

Un véritable laboratoire multi-technologique entièrement dédié à la silhouette et à la beauté.

Une réponse multidimensionnelle

L’énergie concentrée des ondes électromagnétiques émises à travers les nouvelles pièces à main V-FORM et V-ST provoque un échauffement contrôlé et ciblé des tissus, induisant des changements physiologiques en surface et en profondeur.

La fonction d’aspiration alternative place la peau entre les deux électrodes afin d’optimiser les résultats en permettant une pénétration encore plus profonde de l’énergie sur une zone plus importante.

Dispositif unique pour la prise en charge du relâchement cutané et de la cellulite, qu’elle soit profonde, superficielle, ou les deux.

Application corps

Avec le Medical V10, nous proposons une redéfinition complète de la silhouette !

Cellulite :

-Réduction volumique

-Réduction centimétrique

-Élimination de la peau d’orange

-Raffermissement de la peau

 -Revascularisation des tissus

CORE™ (Chanelled Optimal RF Energy) est une technologie brevetée, une approche innovante qui utilise trois canaux de fréquence distincts, auxquels s’ajoute un quatrième mode, le multi-canal. Ce dernier combine les trois fréquences en une seule impulsion, permettant ainsi de traiter toutes les couches dermiques simultanément, de la couche moyenne à la couche profonde. Combinée aux effets superficiels de l’aspiration alternée, cette technique permet un remodelage complet du corps et le raffermissement de la peau

 

 

 

Application visage

Utilisé sur le visage, le MEDICAL V10 permet de redessiner les contours et d’améliorer la texture cutanée de ce dernier. La chaleur induite par l’onde génère un effet tenseur instantané et durable, redonnant à la peau un aspect visiblement plus jeune.

Mais ce n’est pas tout, le MEDICAL V10® vous permettra aussi de traiter les imperfections cutanées telles que les tâches pigmentaires, les rides, les vergetures, ou les cicatrices grâce à sa technologie de RF Fractionnée

MEDICAL JET SYSTEM

PRINCIPE : la barophérese

Technique de revitalisation brevetée, 100% naturelle, Infusion de principes actifs sans aiguilles ni injection

C’est un système de projection d’un fluide (eau + principes actifs) à haute pression à travers l’épiderme. D’excellents résultats sont obtenus dans le la réjuvénation faciale,traitement de l’acné, l’hyperpigmentation.

Le jet supersonique va générer un flux sous haute pression au point de contact avec la peau créant l’ouverture de micro-canaux dans l’épiderme.

La différence de pression entre la surface et les tissus inférieurs, va provoquer une pénétration profonde et une diffusion transdermique des substances biologiques.

L’allégement de la pression va refermer les micro-canaux et maintenir l’acide hyaluronique, les vitamines, et ou l’acide glycolique durablement dans les tissus, pour des effets physiologiques à long terme.

 sans aucun contact avec la peau.

Ce processus, appelé « Barophorèse » est le résultat de la variation de pression. Il garantit un accès sans aiguille aux couches profondes de la peau et facilite l’apport de nutriments tels que l’acide hyaluronique, qui peut atteindre les tissus conjonctifs, ou les vitamines A, B, C et E importantes pour le bon fonctionnement des cellules.

Des résultats remarquables sont également obtenus sur les vergetures, cicatrices, taches pigmentaires.

Le Medical Jet System permet de réaliser en un seul traitement les soins suivants, ce sans éviction sociale et sans aucune contre-indication.

Bio-Peeling :Nettoyage profond de la peau, élimination des cellules mortes, amélioration de la texture cutanée et éclaircissement du teint.

Diffusion transdermique d’actifs :hydratation et réparation cutanée profonde, oxygénation des tissus, stimulation de la fabrication de collagène et d’élastine.

Acide hyaluronique,vitC,Vit B6,cellules souches végétales

Xylocaïne a visée anesthésique locale avant acte douloureux

Comblement et volumisation :Enrichissement non-invasif du derme, atténuation des plis, rides, ridules et sillons, maintien de la densité dermique.

ÉTAPES DU SOIN :

-1ere étape : on pratique un drainage lymphatique de la zone traitée,

-2ème étape :on pratique une exfoliation superficielle soit avec un sérum à base de sérum, physiologique, soit on fait un peeling avec de l’acide glycolique ou des acides de fruits ceci pour éliminer la fine couche de cellules cornées mortes.

– 3ème étape, le jet va propulser les principes actifs à travers l’épiderme, sans piqûre, sans aucune douleur. Les principes actifs sont : Vitamines (A,E,B,C), l’acide hyaluronique, des minéraux…

INDICATION :

Peau dévitalisée, rides superficielle, hyperpigmentation, Acné,

Les zones que l’on peut traiter son le visage, le cou et le décolleté.

Soins que l’on peut combiner pour de très bons résultats sur l’aspect de la peau avec des injections de comblements et de la photobiomodulation par LED

EFFET SECONDAIRE ET CONTRE INDICATION

La peau peut être un peu rosée après la séance mais juste pour une heure ou 2. Il n’y a pas de contrindication connue.

LES RÉSULTATS

En fonction du résultat souhaité, ce soin peut être dispensé en cure ou en séance ponctuelle. L’emploi unique de solution saline permet de nettoyer et d’obtenir un rafraîchissement du derme. Associée aux principes actifs (acide hyaluronique, vitamines, etc), les résultats seront optimisés et garantis.

Les premiers effets sont visibles dès la première séance. Plusieurs séances permettront d’obtenir un résultat naturel et progressif. Par la suite, l’organisme continuera naturellement à réagir de lui-même, ce qui stabilisera les résultats.

Le traitement est très efficace dans l’acné. Les taches brunes, peuvent bien s’estomper, d’autant plus que ce traitement peut être effectué en été.

On estime utile d’effectuer 4 à 5 séances à 2 à 4 semaines d’intervalle.

Les principes actifs

Acide hyaluronique

  • Action de comblement : effet volumateur et repulpant.
  • Hydratation profonde pour un meilleur confort, améliore la texture de la peau.

Vitamine A + E

  • Renforce la tonicité structurelle de la peau en réduisant plis, rides et ridules.
  • Véritable pouvoir antioxydant : ralentit les effets du vieillissement cutané.

Vitamine B5

  • Raffermit et redonne de l’éclat à la peau.
  • Action cicatrisante et réparation cutanée.

Vitamine C

  • Réduit les poches et gonflements.
  • Renforce le système immunitaire.
  • Restaure l’élasticité et favorise la production de collagène.

Acide glycolique

  • Élimine les cellules mortes (bio-peeling).
  • Corrige les irrégularités pigmentaires.

MEDICAL REJULIGHT SYSTEM (LED)

Le MedicalRejulight System est un dispositif innovant qui utilise des LED de dernière génération (SMT). Ces dernières permettent l’émission d’une lumière froide monochromatique de grande pureté avec une importante puissance réglable.

Les ondes lumineuses générées par les panneaux vont atteindre rapidement le tissu hypodermique, être absorbées par les cellules et induire une réaction chimique et biologique en profondeur.

Cette activation du métabolisme des fibroblastes va provoquer un renouvellement des cellules dermiques et épidermiques créant ainsi une stimulation des synthèses de collagène et d’élastine.

Ce phénomène permet une véritable restructuration dermo-épidermique progressive et durable. Au fil des séances, la peau retrouve élasticité et éclat, les vergetures s’estompent, les cicatrices s’atténuent.

Il est possible de traiter les lésions d’acné  par destruction de certaines bactéries, nettoyage de peaupurification de la peau et activation cellulaire.Traitement de lésions récentes et des séquelles d’acné,

Traitement des vergetures, cicatrices, et autres lésions cutanées par technologie LED dernière génération.

Effet scientifiquement prouvé

La technologie des LED a bénéficié d’une étude scientifique et biologique à l’hôpital de La Pitié Salpêtrière, à Paris : l’effet réparateur sur les atteintes cutanées a été scientifiquement prouvé.

La longueur d’onde du MedicalRejulight System est sélectionnée en fonction des résultats souhaités. Projetée sur la zone à traiter, l’onde lumineuse émise par le dispositif déclenche la réorganisation des fibroblastes et par là-même, la production de collagène et d’élastine.

Le taux de succès est supérieur à 90% et la technique est efficace sur tous les types de peaux.

  • Besoin de plus d'information ou de l'avis d'un professionnel ?

    Notre équipe répondra à toutes vos questions, dans les plus brefs délais

  • Contactez nous