RIDES /ANTI-AGE ET REJUVENATION

RADIOFRÉQUENCE (RF) ET RF FRACTIONNÉE (V10 de chez Viora)

Permet de traiter le relâchement cutané mais le medical V10® vous permettra aussi de traiter les imperfections cutanées telles que les tâches pigmentaires, les rides, les vergetures, ou les cicatrices grâce à sa technologie de RF Fractionnée

PEELING/JET SYSTEME :

Le Jet System® est un dispositif révolutionnaire de projection par haute pression, permettant la pénétration d’un principe actif dans les couches profondes de la peau sans aiguille ni injection, avec pour effet une revitalisation 100% naturelle de cette dernière.

PHOTOBIOMODULATION PAR LED

Meilleur appareil de sa génération, le Rejulight System® est un dispositif de photomodulation par LED permettant d’apporter une solution sérieuse et efficace aux affections cutanées comme les vergetures, les cicatrices, les rides ou encore les séquelles d’acné

VERGETURES,CICATRICES

RADIOFRÉQUENCE FRACTIONNÉE ET LED

L’association de ces deux techniques permet d’obtenir une nette diminution de la profondeur et de la largeur des vergetures qu’elles soit récentes ou anciennes et la nette diminution voire la disparition des cicatrices.

ACNÉ

JET SYSTEME ET PHOTOBIOMODULATION PAR LED.

Le Jet System® permettra après un peeling léger la pénétration d’un principe actif anti acnéique dans les couches profondes de la peau, puis les LED avec des longueurs d’onde différentes auront une action anti bactérienne et anti inflammatoire et cicatrisante.

Le traitement par LED Rejulight System®complétera le traitement anti accnéique.

L’acné est une maladie bactérienne, pour la traiter il faut éradiquer la bactérie qui cause les lésions : Propionibacteriumacnes.

La ptotobiomodulation est une technique non invasive, sans aucun effet secondaire qui consiste à appliquer une lumière colorée sur la peau du visage. De nombreuses études scientifiques ont démontré l’efficacité de la longueur d’onde correspondant au bleu (450nm) comme traitement naturel contre l’acné.

Deux types de longueur d’onde sont utilisées dans l’acné.

Pendant la phase éruptive, on utilise d’abord la Led couleur bleue pour ses propriétés antibactériennes et antiseptiques.Cette longueur d’onde agit sur le métabolisme de la bactérie et provoque sa destruction de plus cela diminue la taille des glandes sébacées qui fabriquent le sébum qui s’accumule dans l’acné.

On complétera la séance par un traitement avec led couleur rouge afin de diminuer l’inflammation de la peau et favoriser la cicatrisation.

Pour traiter l’acné l’utilisation conjointe des longueurs d’onde bleu et rouge au cours d’une même séance est indispensable pour un résultat plus rapide et une plus grande efficacité.

AMINCISSEMENT, CELLULITE ET RAFFERMISSEMENT CUTANÉ

RADIOFRÉQUENCE (V10 de chez Viora)

Permet de traiter la cellulite, même profonde, et le relâchement cutané, grâce à une technique révolutionnaire alliant les effets mécaniques de l’aspiration alternative et les effets physiologiques des ondes électromagnétiques, pour des résultats scientifiquement prouvés.

La fonte graisseuse est visible après 4 À 8 semaines,elle représente environ  30% du tissus adipeux.

CHUTE DE CHEVEUX

JET SYSTEME ET PHOTOBIOMODULATION PAR LED

Le Jet System®permettra la pénétration de plusieurs principes nutritifs (vitamines,oligo éléments)nécessaire à un cuir chevelu en bonne santé et à la repousse du cheveu, puis les LED avec des longueurs d’onde différentes auront une action sur la stimulation de la croissance du cheveu.

Vous avez besoin de plus d’informations ? ou de l’avis d’un professionnel ?

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou en ligne